Lives de la semaine

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd’hui mon petit top 3 des lives de la semaine. Et on commence avec en numéro 3, un live de Bruno Mars « Locked Out Of Heaven », extrait de son prochain album Unorthodox Jukebox, et interprété sur le plateau de X Factor UK :

En numéro 2, toujours sur le plateau de X Factor UK, la très belle performance de Rihanna, sur « Diamonds ». La mise en scène est juste magnifique, tout en simplicité, j’AIME!!


Et en numéro 1… Roulement de tambours, non je déconne : voici THE performance lors de la cérémonie des Americans Music Awards 2012. Pink a interprété un live de sa chanson « Try », ou plutôt a reproduit le clip de sa chanson. Aucun mot ne m’est venu à la bouche pour décrire la beauté et la perfection de ce live (ou plutôt : Mais comment fait-elle????), que vous retrouverez ci :

Et je vous propose le clip :

BONUS : Enfin, en petit bonus, je vous propose la performance de l’un des candidats de la version UK de X Factor (encore lol). Il s’agit de James Arthur, (mon chouchou!!), avec « Let’s Get It On » de Marvin Gaye :

Bonne soirée à vous !!

Laisser un commentaire

