James Arthur got the X Factor

Bonjour à tous,

Aujourd’hui un petit article musique pour vous présenter le gagnant de la version anglaise d’X Factor : James Arthur. Il était déjà l’un des mes favoris, lors des premières auditions et le voila gagnant, avec son premier single, devenu le titre d’un gagnant X Factor le plus vendu en moins de 24 heures.

Et je vous propose les trois performances que j’ai préférées (même si entre nous j’ai presque adorée toutes ses prestations)

Young de Tulisa (membre du jury de cette saison)

Let’s Get It On de Marvin Gaye

The Power Of Love de Franky Goes To Hollywood

Et voici le premier single de James, qui est une reprise d’impossible de Shontelle :

Perso, je l’adore et j’ai hâte d’écouter ses propres morceaux, en espérant qu’il reste fidèle à lui même sans pression des maisons de disques (des morceaux plus commerciaux pour vendre etc). Je vous laisse et merci de me lire !

Love

Laisser un commentaire

