Rétro 2012

Bonjour à tous, après une petite absence, je reviens pour vous présenter mes 10 titres préférés de l’année 2012. J’en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2013 avec une petite citation : « Si vous pouvez l’imaginer, vous pouvez y arriver ; si vous pouvez y rêver, vous pouvez le devenir.  » William Arthur Ward

Concernant le classement, il n’y a pas de classement à vrai dire. J’ai eu du mal à choisir tellement j’ai aimé de chansons que je n’ai pas pu classer celles que j’ai sélectionner. En espérant que vous découvrirez un peu plus mon univers musical.

Rihanna – Diamonds

Frank Ocean – Pyramids

Lana Del Rey – National Anthem

Bruno Mars – Locked out of heaven

Dawn Richard – Wild N’ Young

MIA – Bad Girls

Kendrick Lamar – Swimming Pools (Drank)

Nelly Furtado – Circles

Azealia Banks – 212

Major Lazer – Get Free

Et je vous propose mes 5 albums préférés de 2012.

Channel-Orange-Cover      cruel-summer imagesLana-Del-Rey-Born-To-Die-Paradise-Edition-1500x1500-2012  rihanna-unapologetic-cover

          

           

       

Quels ont été vos coups de coeur musicaux de l’année 2012 ?

Bisous à tous ! LOVE

Laisser un commentaire

