Golden Globes 2013 : Top 5 Red Carpet

Bonjour à tous, je vous retrouve pour un nouvel article spécial Golden Globes (qui ont eu lieu dimanche dernier à Los Angeles). Je ne vais pas décortiquer le palmarès ; mais je vous ai concocté une petite sélection de mes tenues préférées portées lors de cet évènement. Et qui dit Red Carpet + Star + Hollywood, dit du lourd (dans le bon sens du terme), du très très lourd. . Je vous laisse découvrir mon petit top 5.

5. Megan Fox, en Dolce & Gabanna

 1358121708_megan-fox-zoom

4. Hayden Panettiere, en Roberto Cavalli

70th Annual Golden Globe Awards - Arrivals

3. Eva Longoria, en Emilio Pucci

1358126063_eva-longoria-zoom

2. Miranda Kerr, en Zuhair Murad

14th Annual Warner Bros. And InStyle Golden Globe Awards After Party - Arrivals

1. Jessica Alba, en Oscar de la Renta

12749435_jessica-alba-2013-golden-globe_1

Pour moi la plus belle tenue de la soirée, la couleur corail de cette robe accessoirisée comme il le fallait : le rouge à lèvres assorti à la pochette, le collier et la bague complète parfaitement ce look. Bref : Magnifique

Quelle a été votre tenue préférée? Bisous à vous. LOVE

Laisser un commentaire

