Paris Fashion Week, Part 2

On se retrouve pour la suite du dossier Fashion Week, avec les défilés de :

– Christian Dior,

– Christian Josse,

– Elie Saab,

– Georges Hobeika.

christian dior christian josse elie saab georges hobeika

Pour ma part, j’ai eu de gros coups de coeur pour les défilés d’Elie Saab (l’un de mes créateurs préféré alias « Monsieur-je-sublime-la-femme ») et de Georges Hobeika (j’ai adoré la palette de couleurs et les matières utilisées pour cette collection).

On se retrouve pour la suite très vite.

LOVE !

Laisser un commentaire

