Playlist Janvier 2013

Bonjour à tous,

Nouvelle catégorie d’article pour vous mes amis. Chaque mois je vous présenterais les 10 titres que j’ai le plus écouté, nouveauté ou pas, qu’importe le style musical, l’essentiel : vous faire partager mon univers, découvrir le votre et de nouvelles petites perles musicales. Alors n’hésitez pas à nous faire partager vos coups de coeur du moment. C’est parti pour les miens :

1. Rihanna – Pour It Up

2. Tinashe – Come When I Call

3. Dawn Richard – Riot

4. Kid Cudi – Teleport 2 Me, Jamie

5. Wiz Khalifa – Work Hard Play Hard

6. Rihanna – Stay

7. Hot chip – Flutes

8. Delilah – Go

9. The Do – Too Insistent (Trentemoller Remix)

10. Darondo – Didn’t I

Voila pour ma petite playlist, je vous souhaite de passer un bon week end, et je vous poste dans la foulée la seconde partie du dossier spécial Fashion Week!

Bisous à vous

Laisser un commentaire

