Grammy Awards 2013 : Performances

Cette nuit s’est déroulée la 55ème cérémonie des Grammy Awards. Pour vous dire Les Grammy c’est un peu l’équivalent de nos très chères Victoires de la Musique mais avec ce truc en plus qui fait que le monde entier a les yeux rivés sur cette soirée. Si les américains pouvait nous donner leur ingrédient secret, on en serait plus que ravis n’est ce pas ! Et qui dit cérémonie musique, dit performances. Et je peux vous dire que nous avons été servis. Je vous ai sélectionné mes 3 performances préférées de la soirée.

 3. Et on commence avec Mister Sexy Back ou Justin Timberlake, qui nous plonge dans l’univers de son prochain album qui s’annonce très old school. J’aime et j’ai surtout très très hâte. Ah et petit détail Monsieur Beyoncé, Jay Z qui apparaît pour le morceau Suit&tTie, rien que ça :

2. On poursuit avec Rihanna qui interprète son titre Stay, un des me titres préférés de son album Unapologetic. Ce que j’ai surtout adoré dans cette performance, c’est la participation de Mikky Ekko, qui a écrit et je crois composé cette magnifique ballade.  Magnifique interprétation de la part des 2, j’ai adoré

En bonus  le medley en hommage à Bob Marley qui compte la participation de Bruno Mars, Sting, Ziggy et Damian Marley, + Rihanna. J’ai vraiment adoré la prestation de Could you be loved. Non mais alors vraiment Rihanna devrait nous faire un album reggae un de ces 4, à l’image de son excellentissime Rum pa pa pum Rum pa pa pum Rum pa pa pum Man dooooooown #rihannavoice

1. Et pour moi la meilleure performance de la soirée est la plus courte. MIGUEL. Mais ****** de ***** quoi je crois que c’est le seul artiste de la soirée à ne pas avoir interpréter sa chanson de A à Z. Et ce pourquoi ? Pour un couplet ? Bref en tout cas je suis contente de sa mini-performance, qui lui permet d’avoir plus de visibilité et surtout il est quand même reparti avec son Grammy (Meilleure chanson R&b), so…

L’article concernant le Red Carpet arrive très rapidement les amis. Bonne semaine à vous. XO

Laisser un commentaire

