Funny saturday

En ce samedi très ensoleillé et après une première série de photo fun (ici) je vous retrouve aujourd’hui avec quelques gif (images animées), tirées de séries , télé réalité, film, musiques avec mes petits commentaires (et c’est vraiment du vécu je vous le confirme lol)… Et que j’ai trouvé sur tumblr pour les intéressés !!

En espérant que vous passerez un agréable moment les amis et un bon week-end.

1. Si tu finis le pot de Ben & Jerry’s goût cookie ou brownie (détail très important ahah) sans partager avec moi

1. quand tu partage pas la denriere crepe au nutella

2. Devant qui veut gagner des millions

2. QUAND JE REGARDE QUI veut gagner des millions

3. La première fois que j’ai utilisé Twitter

4. quand j'essaye de faire marcher la nvelle expresso alors que jebois pas de cafe

4. En train de me préparer pour les soldes (gif qui arrive peut être avec du retard lol sorry)

6. quand j'arrive devant h&m à l'ouverture DES SOLDES

5. En train de me préparer… tous les matins

7. MOI, et toutes les filles

6. Avant, pendant, et après avoir lu 50 nuances de grey

8. moi lisant 50 nuances de grey

7. A l’époque, où il était question de notre orientation avec mes copines

9. moi quand et mes potes lors de notre choix d 'orientation

8. En pleine dispute… pour la télécommande

10. qaund je me dispute avec ma la telecommande

9. A chaque fois que je regarde un défilé Elie Saab

quand je suis devant le défilé Elie Saab

10. Découverte du harlem shake

         pendant ma découverte du harlem shake

Laisser un commentaire

