Music in Black&White

Bonjour à tous,

En ce week end grisailleux, je reviens avec un article musique et plus spécialement de clips. C’est une sélection/playlist de petites perles autant musicales que visuelles et en noir et blanc qui vous attend. J’ai eu du mal à faire ma sélection, il y a d’autres titres que j’adore, et si vous avez des propositions n’hésitez pas.

Justin Timberlake – Suit & Tie : old school baby

Lana Del Rey – Blue Jeans

Woodkid – Iron

Drake – feat Rihanna – Take Care : pas tout à fait en noir et blanc c’est vrai, mais le « filtre » utilisé si (j’utilise le bon mot lol) est magnifique !

Parker Ighile – So Beautiful : coup de coeur

Miguel – Candel In The Sun : la claque !

Azealia Banks – 212 : la plus fun !

Jay Z – On To The Next One

Kanye West – Diamonds From Sierra Leone

Ciara – Like A Boy : la plus stylée

Bon samedi et à très vite, Ps : mon petit doigt me dit que nous allons être gâtée niveau mode la semaine prochaine! FW ?! LOVE

Laisser un commentaire

