Et l’Oscar de la meilleure tenue sur Red Carpet revient à…

La 85ème cérémonie des Oscars a eu lieu dimanche dernier à Los Angeles. L’occasion pour nous d’épier le Red Carpet. Et voici une petite sélection des tenues les plus belles de ce Red Carpet. (faites un clic sur chaque photo pour avoir un meilleur aperçu)oscars 2013

Mentions pour la spectaculaire robe de Jennifer Lawrence, signée Dior (dont elle est l’égérie), qui est notamment repartie avec l’oscar de la meilleure actrice. J’ai également beaucoup aimé les tenues d’Amanda Seyfried et de Sandra Bullock (Elie Saab encore et toujours, je sais mais on ne se refait pas hein lol !!).

Après cette cérémonie se sont tenues deux after parties :

– La première organisée par le magazineVanity Fair, où l’on a pu apercevoir les lauréats des Oscars, et tout le gratin Hollywood côté acteurs.

– Et de l’autre côté, la 21ème édition de l’Elton John AIDS Oscar Party, qui permet la lutte contre le sida. De nombreuses personnalités on été présentes, et comme toujours, décryptage des meilleurs looks :vanity fair party

Encore un sans faute pour Jennifer Lawrence, sublime dans sa robe métallique. Lily Collins dans son style vintage sort son épingle du jeu ; tout comme Diane Kruger, qui n’a pas adopté le dress code d’usage, dont la longue robe !elton john aids party

On retrouve encore du Elie Saab, mais ces deux tenues sont vraiment sublime, en particulier celle de Fan Bingbing.

Mais l’Oscar de la plus belle tenue pour moi revient à Britney. Je ne sais pas vous, mais quand j’ai vu ces photos de Brit, j’ai halluciné. Cela fait des années que l’on ne l’a pas vu aussi radieuse sur tapis rouge. D’autant que sa nouvelle couleur lui va à ravir et la rajeunit. Elle n’a pas été la plus spectaculaire, la plus belle, mais elle a joué la carte de la simplicité avec cette robe noire, certes décolleté, mais pas du tout vulgaire. Je suis vraiment fan. J’espère revoir que nous aurons le droit à d’autres belles sorties de la Brit !! Britney Bitch is definitely back bitches !!

Une réflexion sur “Et l’Oscar de la meilleure tenue sur Red Carpet revient à…

  1. Pingback: CANNES : JOUR 2 | Pause and Pose

Laisser un commentaire

