ParisFashionWeek REVIEW

Hello les amis, de retour avec un petit recap de la Fashion Week parisienne, qui s’est terminée en milieu de semaine.

Je vous propose de voir les trois défilés que j’ai préféré pour différentes raisons, et une petite sélection de tenues.

N’hésitez pas à cliquer sur les images et gif pour les agrandir 🙂

BALMAIN

On commence avec le défilé Balmain, qui comme certains ont pu le dire, a déjà fait mieux. Mais perso, j’ai adoré cette collection et ce côté années 90 qui en ressort. Les couleurs fushia/violet et bleu électrique utilisées contrastent avec la grande présence du noir (en même temps c’est une collection automne-hiver donc je me tais lol). Je ne porterais pas ces tenues certes (je n’ai pourrais certainement pas me payer une paire de boucle d’oreilles en même temps lol), mais je vois bien certaines tenues portées par quelques star (Gaga ?)…
balmain

Ps : Je n’ai pas pu m’empêcher de penser à ça quand j’ai vu certaines tenues

tumblr_mi2utg3sgw1s559c9o1_500

Oh et pour la peine soyons folles (ou fous) :


ELIE SAAB

Je me répète je le sais mais vraiment j’adore la vision de la mode d’Elie Saab. Il ne cherche pas à proposer des pièces excentriques ou changer d’univers de collections en collections, mais juste à rendre les femmes belles. Et bien je suis complètement d’accord avec cette philosophie. Jupe crayons, combinaisons, et bien sures robes de toute formes, tailles, et matières différentes. Les couleurs bleues et violet sont également présentes. D’ailleurs de ce que j’ai pu comprendre le violet/fushia sera l’une des couleurs phare de l’automne-hiver prochain. Et voici un petit aperçu des pièces que j’ai aimées :

Elie Saab

Ps : Quand j’ai vu le défilé et que Monsieur Elie Saab a inclut dans sa collection un pull-over (c’est bien la première fois que j’en vois un de sa part) My face :

AVANT

devant le dernier episode de TWD

APRES

tumblr_mhe6mvz0OR1qlfbs5o1_400

CHANEL

Et on conclu avec le troisième défilé, le plus spectaculaire d’ailleurs, celui de la maison Chanel.

Petit aperçu des pièces que j’ai apprécié

chanel

Baptiste ? C’est cadeau les filles 😉

Sinon, Chanel a misé sur la présence des manteaux de matières et coloris en tout genre pour ce défilé autour du monde. Mais ce que j’ai vraiment adoré en plus de la magnifique mise en scène, fut le make-up des modèles. De nombreuses paillettes ont été appliquées sur les paupières des mannequins. Chanel sait créer la surprise et illuminer ses mannequins.

00060h_592x8881 make up chanel

Sinon pour ce soir ça sera tout j’espère que vous aurez appréciez cet article, autant j’ai aimé le préparer pour vous. Et il ne me reste plus qu’à vous souhaitez une bonne semaine ! A très vite !!

Ps : dernier ps pour la route : ce gif du final du défilé, que j’ai trouvé tout simplement : ENORME

tumblr_mj844k3dX61qc7e5jo1_500

Xoxo ^

Laisser un commentaire

