LA + STYLEE DE LA SEMAINE

Hello my friends,

En cette fin de semaine, je vous retrouve avec une nouvelle catégorie d’article : La plus stylée de la semaine. Je vous posterais le look d’une personnalité que j’ai bien aimé.

Et on commence cette semaine avec la magnifique Jessica Alba. Dans les rues de New York cette semaine, pour la promotion de son livre intitulé « The Honest Life », la belle nous a gâté par des looks plus beaux les uns que les autres :

jessica alba look semaine1jessica alba look semaine

J’ai toujours adoré le style de Jessica Alba. J’ai l’impression que tout lui va bien, un rien l’habille parfaitement.

Coup de cœur pour les tenues 1,3 et 7. Et vous, quelles tenues aimez-vous ?

Bonne soirée à vous et à très vite!

Xoxo ^

Laisser un commentaire

