STREET LOOK DE LA SEMAINE

Bonjour à tous, je vous retrouve aujourd’hui pour le look de la semaine.
Et cette semaine j’ai eu deux coups de cœur. Il s’agit de tenues assez simples mais efficaces.

On commence avec Mollie King du girls band The Saturdays, qui a été aperçue à la sortie de la radio Capital FM à Londres, mardi dernier.
mollie1

J’ai beaucoup aimé le raccord des chaussures avec le sac couleur camel, et la coupe très marquée de son pull bleu foncé. Mon second look préféré est celui le Nicole Scherzinger, qui a été vu cette semaine dans les rues londoniennes accompagné du bulldog de son compagnon, Lewis Hamilton.

nicole scherzinger p&p

Gros coup de cœur pour sa tenue : elle a complètement su mettre en valeur son pantalon type survêtement, en le portant avec des talons accordé à son top. Résultat : allure sportive mais féminine à la fois : J’adore.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter de passer un bon dimanche, et merci de me lire.

Xoxo, ^

Laisser un commentaire

