Dans la famille CELINE, je demande LUGGAGE

Zoom sur un sac apparu en 2010, devenu rapidement it-bag qui ne cesse de plaire au fil des années. Et pour cause depuis son apparition les fashionistas l’ont rapidement adopté. La diversité des coloris, les matières, et les nombreuses tailles proposées par Céline, l’ont rendu incontournable quelque soit l’occasion et la saison.

printemp 2013

luggage1 luggage2

Tellement apprécié, la maison Céline l’a revisité en 2011 avec le Luggage Phantom qui se veut plus relax.

summer_2013_leathergoods_14

Depuis lors de chaque collection, de nouvelles version du Luggage apparaissent : nouveau coloris, nouvelles matière, ce magnifique sac est bien parti pour devenir un classique de la marque. Love love love ^^^

Xoxo ^

9 réflexions sur “Dans la famille CELINE, je demande LUGGAGE

  1. Hello,
    Au début j’étais pas emballée, puis je l’ai vu en vrai, clairement il est tout aussi bien qu’un birkin. Cuir nickel et finitions de haute qualité et le prix compétitif comparé à un birkin.
    What’s Not to like?

    • Complétement d’accord avec toi!! J’ai entendu dire par contre que le sac en lui-même est assez lourd? Qu’en penses-tu toi heureuse détenteuse du graal?! 🙂

      • Et bien je le trouve encore assez léger mais je me faisais une idée aussi du sac vraiment lourd. Maintenant il est vrai qu’il est massif. C’est un « gros » et « grand » sac. J’aurais peut être du prendre le nano… Mais bon. On verra :))
        Je pense qu’il pèse bien 1 kilos vide.

      • Je le trouve magnifique qu’importe sa taille, et c’est vrai que pour le poids c’est pas léger, mais tout dépends de la perception de la personne et de ce que l’on met dedans ^^. L’important est que tu te sois faite plaisir avec cet achat. Et ce qui est benef, c’est qu’il devient vraiment incontournable, l’un des classiques de la marque et dans les it-bag 🙂

Laisser un commentaire

