OhMyCara

559732_10151318176852944_1635790581_nBonjour les amis. Focus aujourd’hui sur : Cara Delevingne. Elle a débuté sa carrière en 2009, en signant un premier contrat avec l’agence Storm Model, puis en 2011 avec DNA Models. Elle est l’une des égéries de Burberry depuis 2010, de nombreuses marques comme Zara ou (Yves) Saint Laurent, et pose même pour Karl Lagerfeld. On la retrouve régulièrement en couverture de magazines prestigieux tels qu’Harper’s Bazaar, Vogue UK. C’est aujourd’hui l’une des valeurs montantes et l’une des mannequins les plus demandées du moment.

3 raisons qui expliquent pourquoi j’adore ce mannequin, et que je suis attentivement son évolution.

Cara-Delevingne71. LA FUTURE KATE MOSS : Le monde de la mode la considère déjà comme la nouvelle Kate Moss, et la comparaison était assez évidente et récurrente pour plusieurs raisons. Elles sont toutes les deux anglaises, ont été repérées par Sarah Doukas de l’agence Storm Models. D’autant que les deux se démarquent par leurs petites tailles pour le monde du mannequinat (environ d’1m75 pour Cara). Mais comme Cara l’a dit lors d’une interview : « Je ne pense pas du tout être comme (Kate Moss), personne ne peut être elle, elle est incroyable », dit-elle, admirative, à l’AFP. « Le fait même d’être mentionnée dans la même phrase qu’elle, c’est génial et c’est juste bizarre » (source : leparisien)… Surtout que Cara a son propre style.

Cara-Delevingne-012. SON STYLE : au premier abord, on peut se demander, pourquoi elle à la place d’une autre, ce qui l’a différencie des autres modèles, ce qu’elle a de spécial pour autant affoler la planète fashion. Et bien, cette fille c’est un peu The Girl Next Door. Elle apporte cette fraicheur au monde de la mode. Elle est singulière dans le bon sens, mais possède désormais sa marque de fabrique : ses sourcils très épais et foncés qui contrastent avec ses yeux bleus et cheveux blonds. Alors la certains aiment d’autres non. Je trouve que ses sourcils lui donne de la personnalité, et surtout l’a démarque des autres mannequins. Elle a un style vestimentaire bien à elle, très street, qu’elle impose en toute circonstance : chaque fois que j’ai pu lire des comptes-rendus de défilé, ou de voir des vidéos de backstage, on peut voir Cara en tee-shirt/pantalon/basket, qui donne des interviews ou qui fait des grimaces, ou encore qui donne des interviews en faisant des grimaces et en restant superbe. Sur podium c’est tout autre chose, une Cara très pro qui assure : sa démarche, son regard, et son charisme prennent le dessus.

Cara Delevingne by Mario Testino for British Vogue March 2013

3. CETTE FILLE EST FUN : Ce qui m’a fait adorer cette fille, c’est vraiment sa personnalité. Cette fille ne se prend pas du tout au sérieux, et est délirante. Je suis tombée sur des vidéos d’elle à la sortie de plusieurs défilés ou bien au macdo. Oui oui, un mannequin qui mange au macdo ça existe!! En témoigne cette vidéo où l’on voit Cara à l’œuvre en plein New York pour DKNY. J’adore l’interaction entre Cara et le paparazzi (mais pour avoir vu d’autre vidéo de ce pap, je peux vous dire qu’il est plus qu’excellent, oops je m’égare…). Bref, tout ça pour vous dire, que cette vidéo est top, et qu’on découvre Cara très spontanée, décontractée. J’adore les passages de la vidéo avec Luigi et Elmo (20sec et 3min12) !!

3 raisons qui font que j’adore ce mannequin qui apporte vraiment un vent de fraicheur dans la planète mode. Et je termine avec la vidéo de la nouvelle campagne du parfum Burberry Body Tender, et avec… Cara (et oui) en égérie !! Love ^^

tumblr_mkadj4CZhR1rmxgboo1_500

Xoxo ^

2 réflexions sur “OhMyCara

Laisser un commentaire

