STREET LOOK DE LA SEMAINE

Bonjour, et bon dimanche à vous !

Je vous retrouve pour les looks de la semaine. Et cette semaine encore nous avons été gâtés.

look semaine 1er avril

1. Alessandra Ambrosio : j’aime beaucoup son jean imprimé, et j’adore l’association blanc et noir sur ce look

2. Selena Gomez : total look noir, mais accessoirisé par cette longue écharpe couleur bordeaux/grenat

3. Sarah Chalke : gros coup de coeur sur ce look, j’adore que ce soit le sac Balenciaga (ohhh ce sac), les chaussures nudes, la chemise qui dépasse sous le pull…

4. Alesha Dixon : black & gold, la formule qui marche surtout pour un look de soirée

5. Jessica Alba : je crois que c’est un membre premium des looks de la semaine : simple mais toujours avec LE détail qui fait la différence. Ici : la couleur rose au pied et en écharpe

6. Kourtney Kardashian : je suis une fan de son style en général. Pour cette tenue, j’ai beaucoup aimé le gilet associé au sac.

Mes coups de coeurs : Looks n° 3, 4 et 6

Et vous qu’en pensez-vous? Qui a été la plus stylée selon vous? Bon dimanche à vous, LOVE ^^

P&P, ^

PS :

6 réflexions sur “STREET LOOK DE LA SEMAINE

Laisser un commentaire

