STREET LOOK DE LA SEMAINE

Bonjour à tous, en ce dimanche ensoleillé, on se retrouve avec l’article look de la semaine, et il y a  beaucoup de chose à voir cette semaine. Le printemps est bel et bien arrivé, ce qui se traduit avec plein de looks colorés dans la planète people (cliquez sur les images pour les agrandir) ! C’est parti :

1
1. Alessandra Ambrosio : dans les rues de L.A., c’est un look total color block !
2. Jessica Alba : de retour de vacances Saint-Barths, la belle fait très simple pour voyager, mais toujours avec la touche Jessica !!
3. Freida Pinto : magnifique dans cette superbe robe asymétrique
4. Rosie Huntington-Whiteley : se rendant au concert de Rihanna, j’aime beaucoup ce look ; bon déjà je veux son pantalon, ou du moins le même genre car je le trouve magnifique !! Et puis elle assure quoi, Louboutin au pied, démarche assuré, petit top et veste blanche, elle ASSURE !!
5. Bella Thorne : look très frais, et ses chaussures >>>

2
6. Jennifer Lopez : repérée à la sortie d’un restaurant, elle assure complètement avec ce look printanier ! Mention pour ses magnifiques chaussures Gucci je fonds littéralement
7. Alessandra Ambrosio : de nouveau l’ange de Victoria Secret opte pour un short. Super look et association nail+sac (je suis folle des petits détails comme ça)
8. Olivia Palermo : la couleur orange lui va à ravir
9. Mollie King : encore de l’orange, pour la promotion à Munich de son groupe The Saturdays. J’adore ses chaussures oranges
10. Rihanna : au Staples Center à L.A. pour assister à un match des Lakers Rihanna a osé le sweatpants+escarpins. Bon il faut oser mais c’est Rihanna aussi, et résultat j’adore… sur elle certes, mais j’adore ! Les escarpins Louboutin et la pochette pour ajouter une touche féminine !! Well done Riri

3
11. Cara Delevingne : on retrouve le top en plein shooting dans les rues de Londres pour Pepe Jeans. Et ce style : perfect : la superposition des pièces, la couleur kaki mèlée au denim et à la chemise à carreau, et le bas noir >>> Bravo au styliste chargé du photoshoot !!
12. Jessica Alba : une fois n’est pas coutume on l’a retrouve une seconde fois. Très beau look une fois de plus !
13. Miranda Kerr : j’aime beaucoup le style de Miranda et pour ce total look jean, elle assure!!
14. Selena Gomez : très simple, mais super pour la vie de tous les jours, j’aime beaucoup ses chaussures compensée ouvertes devant (bon alors là aussi les avis divergent), et puis son perfecto est vraiment fun!
15. Allison Scagliotti : le graphisme de la robe +++ !! Et j’aime beaucoup le détail des chaussures (on retrouve le bleu ciel de la robe dans les chaussures aussi) !

4
16. Julie Benz : oh rita de Dexter !! Je l’adore et j’aime beaucoup son look, tout en sobriété ! Petit détail qui fait toute la différence : la couleur rose flashy de son rouge à lèvres qui donne du peps à son look !
17. Kendall Jenner : la petite sœur de Kim Kardashian est sublime (et dire qu’elle n’a que 17 ans)!! Super sympa son pantalon, mi cuir mi-jean, j’en suis vraiment fan
18. Sophia Bush : ohhh Brooke !!! J’adore le style de Sophia Bush, toujours très bien habillée, et (détail HS) qui a toujours la pêche dans les photos de paparazzi !! Encore une fois un sans faute
19. Una Healy : en promo à Munich avec son groupe The Satudays, un super look, pas très printanier c’est vrai !
20. Nicole Richie : sa combinaison est comment dire : supra-mega-giga magnifique !! Nicole est radieuse, ce look lui à ravir ! !

Mes préférés (je vais essayer de ne pas toutes les citer) : Freida Pinto, Rosie Huntington-Whiteley, Jennifer Lopez, Alessandra Ambrosio (7), Jessica Alba (12), Nicole Richie

Passez un bon dimanche, profitez de ce beau temps, LOVE

P&P ^

Laisser un commentaire

