SHOES OBSESSION

Hello les amis,

Aujourd’hui parlons mode, parlons tendance, parlons de… Chaussures ! Et plus précisément de sandales (à talons). Saison y oblige elles font leurs grands retour avec une particularité cette fois-ci : La Boucle/Bride. Ce qui est un peu devenu mon obsession. J’en raffole. Alors je vous ai dégoté une petite sélection de modèle que je trouve assez sympa, à différents prix !!

couleurs 1

1. Mango, Touch, Sandale Talon Métallique: 89,99 €
2. Gucci, Ursula : 690,42 €
3. Valentino, Sandales à talons en cuir ornées : 680 €

4. Zara, Sandale Combinée à Talon : 39,95 €
5. Zara, Sandales à Boucle : 39,95 €
6. Texto, Sandale talon haut : 79,99 €

7. Giuseppe Zanotti, Sandales en daim à talons métallisés : 524,62 €

Je raffole de ces couleurs, de ces modèles, qui donne directement une allure féminine. J’adore les modèles Zara et Gucci !!

noir vert 1

1. Gucci, Sandales à Bride Cheville et Boucle Carrée Victoire : 550 €
2. Saint Laurent, Paloma : 774 €
3. H&M, Sandalettes : 29,95 €
4. Zara , Basic : 49,95 €
5. Zara, Sandale Talonmidi : 49,95 €
6. Mango, Sandales Cuir Bride : 79,99 €
7. Karl Lagerfeld, Kamera : 389 €

Vous l’aurez compris, je suis fan de ces chaussures, il y en a pour tous les goûts, et on peut aussi se faire plaisir sans se ruiner, certains modèles sont à des prix assez sympas :).
Bonne semaine à vous ^

P&P ^

8 réflexions sur “SHOES OBSESSION

  1. J’adore ta sélection de chaussures ! Même si j’essaye de me restreindre parce que je sais plus où ranger toute ma collection (shoes addict un jour…. ^^). Par contre pour la chanson, je ne peux pas aimer. Je vu Snoop Dog (ou Snoop lion ou Snoop ce-qui-veut) en concert l’année dernière et c’est la plus grosse arnaque que j’ai pu voir. Depuis je boycotte 😛

    • On fait parti du même club alors (shoes addict) ;).
      Oh oui le changement en « Snoop Lion » j’ai pas compris non plus !! J’aime beaucoup la chanson pour les parties de Miley Cyrus, je lui trouve un petit côté Gwen Stephani dessus.
      En tout cas ton commentaire m’a fait sourire 🙂

Laisser un commentaire

