LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR

Let’s dance today. Laissons nous porter par la fièvre du samedi soir !! Oui les amis, aujourd’hui parlons danse, si je vous dis j’ACHÈTE !! A qui ou quoi pensez-vous ?? Danse Avec Les Stars !!

DALS est une adaptation de la version anglaise intitulée : Striclty Come Dancing. Mais aujourd’hui nous allons nous intéresser à la version américaine : Dancing With The Stars !!

dwts-logo

Pour vous résumer le principe de l’émission : des célébrités accompagnées d’un danseur professionnel se produisent chaque semaine et danses sur différents style. Chaque semaine un couple est éliminé de la compétition jusqu’au prime final.

Je ne vous le cache pas je suis une immense fan de cette émission quelque soit la version, oui, oui j’ACHÈTE aussi !!

Et aujourd’hui nous allons nous intéresser à l’une des participante de ce show (la 16ème aux {Etats-Unis !!), et qui est je crois l’une des plus jeunes participantes au monde : Zendaya. Je vous laisse regarder cette première vidéo et, ensuite pour le fun je vous dirais son âge !!

Pour résumer son CV rapidement, Zendaya, c’est une actrice mais aussi chanteuse, danseuse, et mannequin !! Et tout ça a seulement 16 ans, et oui les amis !

Et que dire en tant que non-professionnelle de la danse : j’ADORE cette fille, l’énergie dégagée par la prestation du couple, et surtout son interprétation ! Bref elle est juste géniale et c’est devenue ma petite chouchou de cette édition.

Moi qui ait encore du mal à marcher toute une journée ou soirée en talons, la demoiselle danse carrément une chorégraphie de professionnel comme si elle envoyait un simple texto, OK (vidéos plus bas) !!

Tout cela pour vous dire, que j’ai adoré cette/ces performances, je n’ai pas beaucoup regardé les autres performances des autres candidats, mais d’après ce que j’ai pu entendre dire, Zendaya fait parti des favoris de cette édition. Et le reste de ses performances ne font que le confirmer !! Check this out :

Enormes mentions pour le Jive et le TANGO ARGENTIN : Magnifiques !! La compétition n’est pas finie, mais je sens que la miss va aller très loin encore, pas vous ?! Elle me rappelle une certaine Nicole Scherzinger qui a remporté le jeu en 2010.

Sur cette note je vous souhaite de passer un super week-end, et je vous dis à très vite ^^

P&P ^

9 réflexions sur “LA FIEVRE DU SAMEDI SOIR

  1. Je ne suis pas fan de cette émission parce qu’on appose des personnes qui savent danser à la base (comme Zendaya ou Shy’m en france) avec des personnes qui n’ont jamais pratiqué (je pense par exemple à Jean-Marie Bigard). Je ne trouve pas cela juste qu’ils s’affrontent en même temps…. Mais j’ai regardé tes vidéos avec beaucoup de plaisir, j’aime beaucoup cette actrice dans Shake it up et elle danse vraiment merveilleusement bien (et leurs costumes sont superbes aussi)

    • Oui je suis assez d’accord avec toi sur le niveaux des candidats. Il y en a toujours 2/3 qui ont toujours danser, ce qui fausse le jeu. Mais tant qu’on est dans le domaine du divertissement (sans oublier que chacun touche son petit chèque aussi) je pense que tout le monde reste gagnant 😉

      • Et de toute façon, ils ont accepté de la faire, contre un bon chèque je te l’accord ! Mais bon si la prod ne prenait que des personnes qui savent danser ou que des novices ça serait plus intéressant je pense

      • C’est vrai !Ce serait top un DALS spécial « champions » qui réunirait M.Pokora, Sofia, Shy’m, Amel Bent, …
        Et franchement vaut mieux un DALS, qu’une émission comme Splash 😉

Laisser un commentaire

