GATSBY LE MAGNIFIQUE : B.O.

Hello les amis, comment vous portez-vous ?
Au programme du jour : GATSY LE MAGNIFIQUE. J’ai découvert la supra-magnifique bande annonce du film début avril. Mais je ne vais pas vous parler du film à proprement parler, mais de sa bande originale.

Tout a commencer pour ma part lorsque j’ai visualisé le trailer du film ci-dessous et que j’ai découvert deux extraits de la B.O. : le premier de Lana Del Rey « Young and Beautiful » et le second de Florence + The Machine « Over The Love ».

Je crois avoir regardé le trailer une dizaine de fois à la suite tant j’ai adoré l’association des images aux musiques (sans oublier Leonardo DiCaprio ^^).

Donc oui gros coups de cœur pour cette bande annonce, et surtout les musiques. Sauf que bien sur (il fallait bien un bémol), j’ai cherché les chansons en intégralité sur le net. Et comme par hasard, elle étaient annoncée pour… Le 7 mai prochain !!

1

Or, SURPRISE Lana Del Rey elle-même et Interscope ont révélé les 2 titres dans leur intégralité 🙂 il y a quelques jours :

11

Et là, la MAGIE opère.

J’adore énormément ces deux artistes, et ces deux titres ne font que confirmer leur talent, et surtout la visibilité/promo du film leur apporte la reconnaissance qu’elles méritent ; surtout pour Florence Welch qui est je crois un peu moins connue de Lana Del Rey. Anyway, chacune excelle dans son propre style. Et ne me demande même pas combien de fois  j’ai pu écouter ces deux morceaux depuis leur sortie 😉

En tout cas je trouve que cette bande annonce est une pépite, tant par la qualité des images, par le casting du film, ou par sa musique. Pour finir le film Gatsby le magnifique fera l’ouverture du prochain Festival de Cannes en même temps que sa sortie officielle, prévue le 15 mai prochain. Bisous et à très vite ^ ^

P&P ^

6 réflexions sur “GATSBY LE MAGNIFIQUE : B.O.

  1. Moi aussi, j’ai vu cette bande annonce des centaines fois, jadore. Je suis complètement fan, et cette musique, je craques. Je crois que « Gatsby sera mon film préféré, c tous ce que j’aime, romantique, palpitant, je c pas trop c’est féerique. J’ai hâte.
    A bientôt. xx

    • Ce film a l’air vraiment terrible !! Du peu que l’on peu voir, il a l’air de posséder tous les ingrédients pour avoir un succès fou !!
      Et cette B.O. >>>>
      Bisous

Laisser un commentaire

