SHOPPER LE LOOK DE…

Bonjour à tous les amis,

Je vous retrouve avec une nouvelle catégorie d’articles, qui vous permet de shopper le look d’une personnalité en particulier !!
Et on inaugure cette nouvelle catégorie avec Ashley Tisdale qui a été aperçu mardi dernier à l’aéroport de LAX (Los Angeles), en compagnie de son boyfriend.

Ashley+Tisdale+Ashley+Tisdale+Boyfriend+Arrive+6et2tAD1sSWx

Et j’ai complètement craquée pour sa maxi robe bandeau de la marque Indah que je trouve juste MAGNIFIQUE !!

ashley tisdale indah

D’autres looks arriveront par la suite, j’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît? En attendant je vous dis bon week-end :). LOVE

P&P ^

8 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

  1. Moi aussi je craque littéralement sur ce genre de robe,. Malheureusement j’ai pas forcément le budget qui va avec et en plus je pense qu’il faut avoir une poitrine pas trop imposante sinon ça peut vite virer au vulgaire, qu’en pense tu ?J’aime bien cette catégorie, je pensait faire ça aussi !
    Dihia

    • J’adore ce genre de robe aussi ! Pour le budget je suis comme toi aussi, on en trouve des aussi jolies et beaucoup moins chez chez H&M par exemple :).
      Concernant les poitrines assez imposantes, je trouve cela plus joli si la robe n’est pas trop décolleté et surtout que la robe soit soutenue par des bretelles (plus ou moins fines selon le goût de chacun).

Laisser un commentaire

