DE RETOUR ^^

Les amis je suis de retour yeahhh :). Je pensais en avoir pour au moins 2 semaines. Mais ma connexion à Internet est revenue comme par magie.
Pour vous résumer rapidement ma mésaventure.

tumblr_mi1mtbOJqE1rqfhi2o1_250

Il a beaucoup plu le week-end dernier dans ma région (enfin je dis ça mais il a beaucoup plus en France tout court lol). Et puis suite à de grosses pluies/tonnerre… le déluge en résumé : plus de téléphone et plus de connexion à Internet… Super.

J’appelle et passe presque mon après-midi au téléphone avec les «techniciens » de mon cher fournisseur d’accès à Internet. Après avoir passé les « batteries de tests » (qui ne servent pas forcément à grand chose), après avoir répéter mon problème de nombreuses fois, et après avoir parlé à 3 techniciens, le verdict tombe : le modem serait « grillé ».

quand on veut m'arranger un

Car figurez-vous que Miracle après 2 jours sans internet, mon téléphone sonne imaginez un peu ma tête je croyais halluciner. Mais non. Tout est revenu à la normale. Toutes les connexions sont de retour.

tumblr_mg7m5biKCL1rd7uwao1_500

Ce qui reste un mystère… Mais l’essentiel est là : I’m BACK !!!

tumblr_mlo8h4pXRQ1rime77o1_500

Bisous à vous,

P&P ^

10 réflexions sur “DE RETOUR ^^

      • Je te comprends parce que… je suis comme toi ! ^^ J’ai même installé l’application wordpress sur mon iphone pour pouvoir répondre aux commentaires même quand je suis pas chez moi !

      • Je suis soulagée… Parce que je ne suis pas la seule !! Je me suis installée l’appli sur blackberry aussi !! Mais je pense sérieusement à changer de téléphone parce que niveau applications.. Elle marchent quand elles veulent lol ! Et je veux Instagram aussi lol

      • Ma soeur avait un Blackberry avant…. elle l’a gardé 2 mois avant de craquer ! ^^ J’avais un HTC avant mais il fonctionnait quand il voulait (c’est à dire pas très souvent), du coup je revis depuis que j’ai mon iphone (c’est un peu horrible d’utiliser une phrase comme ca, non ? lol)

      • Non pas si horrible que ça car limite ils sont devenus indispensables, vu tout le temps que l’on passe sur nos téléphones (par exemple j’apprends plus rapidement des infos via twitter que sur bfm tv lol). Du coup dès le petit bug on est limite « perdues ».
        J’ai mon blackberry depuis plus d’1 an. Je l’aimais bien, mais maintenant je veux vraiment repasser sur du tactile.
        En gros on est juste accros (comme beaucoup de monde ça compense 😉 )

Laisser un commentaire

