LIVES DE LA SEMAINE

Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir une chanson à travers 3 performances lives que j’adore. Il s’agit de You’ve Got The Love par Florence + The Machine. C’est d’ailleurs grâce à cette chanson que j’ai découvert le groupe, et THE VOICE : Florence Welch.

1 chanson, 3 lives, 3 arrangements différents, 3 MAGNIFIQUES performances, let’s go :

Bisous à vous

P&P ^

6 réflexions sur “LIVES DE LA SEMAINE

  1. Excellent choix de chanson! Mais ma préférée de Florence and the machine est quand même dog days are over 😉 Bonne soirée !!

    • J’adore aussi Dog Days Are Over, et pratiquement toutes les musiques du premier album. J’aime beaucoup leur univers musical 🙂
      Bonne soirée à toi aussi ^^

  2. Un groupe que j’adore, Florence à une voix incroyable ! D’ailleurs en ce moment j’écoute beaucoup son duo avec Asap Rocky et pourtant je ne suis pas du tout rap mais avec Florence tout passe ^^

    • J’adore ce groupe aussi! Et Florence l’une des plus belles voix dans l’industrie actuellement :). D’ailleurs, je trouve qu’elle est encore mieux en live qu’en version studio, ce qui est assez rare de nos jours..
      J’aime bien ce genre de duo qui mêlent les genres, un peu à la Eminem ft. Rihanna mais parfois ça le fait moins…

Laisser un commentaire

