RED CARPET : MET BALL 2013

Bonjour les amis, J’espère que ce début de semaine se passe bien ?!

Je reviens aujourd’hui avec un article spécial tapis rouge, et un très prestigieux : Le MET Ball 2013.
Il s’agit du gala annuel du Costume Institute, oraganisé au sein du Metropolitan Museum of Art de New York, qui fête l’inauguration annuelle de l’exposition du Costume Institute.
Cette année le thème de rigueur était « Punk : Chaos To Couture »

Et bien sur comme chaque année on a eu le droit a un Red Carpet très garni. J’ai essayé, essayé de faire un top 5 mais n’y arrivant pas ; j’ai plutôt décidé de faire un top 5 pour 3 catégories :
– Les tenues un peu ratées : je me suis rendue compte que chaque année, certaines célébrité osent, osent certes mais parfois un peu trop car certaines tenues sont (assez) ratées, ou ne correspondent pas du tout au thème du gala.
– Les tenues correspondants le mieux au thème : je regrouperais les célébrités qui sont complètement dans le thème,
– Les plus belles tenues ou TOP : Il y a eu des tenues vraiment magnifiques, que je devais citer malgré le fait qu’elles ne soient pas dans le thème. Et n’hésitez pas cliquez sur les photos pour zoomer 🙂

TENUES HS/RATÉES

FLOP 1
5 – Katy Perry en Dolce & Gabbana,
4 – Kim Kardashian en Givenchy,
3 – Gwyneth Paltrow – Valentino Couture
2 – Mary-Kate Olsen en Chanel Vintage
1 – Beyoncé Knowles en Givenchy

THEME PUNK : CHAOS TO COUTURE

THEME1
5 – Jessica Biel en Giambattista Valli,
4 – Nina Dobrev en Monique Lhuillier,
3 – Diane Kruger en Chanel Couture,
2 – Alexa Chung en Erdem,
1 – Rooney Mara en Givenchy Couture

MES COUPS DE CŒUR

TOP 1
5 – Jennifer Lawrence en Christian Dior,
4 – Jennifer Lopez en Michael Kors,
3 – Jessica Alba en Tory Burch,
2 – Emmy Rossum en Atelier Donna Karan,
1 – Blake Lively en Gucci Premirere.

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu Blake Lively sur red carpet, et comme toujours elle ne m’a pas déçue. Elle a cette prestance, cette classe, et fait toujours les bons choix concernant ses tenues. Vous l’aurez compris c’est ma préférée.
J’ai adoré l’élégance de Emmy Rossum, et puis la petite claque pour ma part que Rooney Mara en Givenchy, que je trouve magnifique !
Concernant les ratés c’est un peu plus compliqué à l’image de Kim Kardashian qui aurait pu être bien si elle ne portait pas de gants, ou pour Beyoncé avec ses cuissardes, quoique je ne suis vraiment pas fan de cette robe.

Et vous que pensez vous de ce tapis rouge, quelles sont vos préférences ?

Bisous
P&P ^

10 réflexions sur “RED CARPET : MET BALL 2013

  1. Un peu la cata ce tapis rouge…. Dans la tenue la plus ratée, bien que tu ne l’ai pas mise dans ton top, j’aurai mis Kristen Stewart qui peut être magnifique comme vraiment horrible. Au gala du met, elle était horrible (et pourtant je suis secrètement amoureuse d’elle). Sinon j’aime beaucoup les tenues de Jennifer Lawrence et Jessica Biel 🙂

    • J’ai vu Kristen aussi. Mais je trouvais que sa combi n’étais pas si horrible que ça. Par contre son make-up c’était vraiment n’importe quoi ! Et en y pensant Madonna c’était la cata aussi !
      Jennifer Lawrence c’est la chouchou du moment, mais dommage qu’elle porte que du Dior (égérie oblige lol)

      • Madonna ca m’a moins choqué que Kristen (et oui, mon dieu quel make up…..). Et pour Jennifer je trouve que Dio lui va parfaitement, très classe comme elle 🙂

      • Madonna t’a moins choqué que Kristen ?! On aurait du qu’elle avait oublié son pantalon lol. Mais comme elle a l’habitue de souvent choquer je te comprends 😉
        Ah oui Jennifer porte parfaitement Dior, mais je la verrais bien aussi en YSL, Armani ou Elie Saab. En tout cas d’accord avec toi cette fille est vraiment classe et surtout naturelle

    • Merci bon week-end à toi aussi et bon courage :)!
      Oui j’ai vu Nicole, je l’ai laissée filer de ma sélection :O. J’ai adoré surtout ses cheveux 😉

Laisser un commentaire

