CLIPS DE LA SEMAINE

P&P ^

2 réflexions sur “CLIPS DE LA SEMAINE

  1. Ralalala j’aime Lana Del Ray. Tous ses clips sont magnifiques avec des ambiances retro à souhait que j’adore. Cette chanson j’ai du l’écouter à peu près 50 fois depuis sa sortie 🙂 Bon par contre, je suis un peu moins fan de Selena ^^

    • Cette ambiance rétro qui lui va si bien en plus :)!! Pareil que toi j’ai du écouter cette chanson des dizaines de fois aussi 😀
      Selena j’aime bien pour le fun, et le clip est vraiment très esthétique un peu à la Only girl de Rihanna 😉

Laisser un commentaire

