SHOPPER LE LOOK DE…

Bonjour à vous les amis, je vous retrouve pour le second article de la catégorie « shopper le look de… »
Et aujourd’hui je vous propose le même look de Lauren Conrad :
lauren conrad

Et on peut retrouver le même genre de robe à prix plus abordables ici 🙂 :

Sans titre

Il ne me manque plus que de vous souhaiter de passer un bon week-end (si vous ne l’êtes pas depuis mardi soir ;)), et je vous dis à très vite. Ah et je tenais aussi à vous remercier de me lire, me suivre, et pour vos petits commentaires qui me font très plaisir 🙂 !!
Bisous à vous, LOVE

P&P ^

12 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

  1. J’adore la robe Forever 21 mais avec ma peau très pâle, si je met une robe jaune on risque de m’arrêter dans la rue pour savoir si je vais pas mourir d’un instant à l’autre ah ah ah

    • Je me suis tellement visualisé la scène dans ma tête que résultat : un bon fou rire désolée et merci 😉 Je compatis même si je n’ai pas la peau pâle, je me suis déjà pris quelques coups de soleil et,… ça fait effectivement très mal lol ! Du coup résultat je croise fort les doigts pour que tu prennes rapidement le plus de couleurs possibles 🙂

      • Ta peau est sélective et capricieuse dis-moi lol. Mais je compatis ça doit pas être facile :(. Du coup je file direct lire cet article 😀

      • « On m’a même arrêtée dans la rue pour me demander si je sacrifiais des poulets les soirs de pleine lune. Si, si c’est une histoire vraie. » je suis choquée, les gens franchement, j’ai halluciné sans parler de l’anecdote du prof, la délicatesse d’un ours polaire

      • Sur le moment ca fait bizarre mais je préfère en rire plutôt que de déprimer à chaque réflexion 🙂 Et des anecdotes comme ca j’en ai des dizaines à raconter…. je vais peut être écrire un livre ah ah

      • Sur le moment ca fait bizarre mais je préfère en rire plutôt que de déprimer à chaque réflexion 🙂 Et des anecdotes comme ca j’en ai des dizaines à raconter…. je vais peut être écrire un livre ah ah

      • Qui sait? Futur best seller à la clé 🙂 ?
        Et je vois bien la petite dédicace à ton prof de fac en remerciements 😉

      • Je ne sais pas si ca ferait un best seller mais pourquoi un article sur ce blog…. A voir ! Et j’enverrai bien entendu cet article à mon prof par email en guise de remerciement 🙂

      • Les avantages de la fac et de tous ces prof qui sont accro à la doc par email :D!!
        Et pour l’article,cela plaira à de nombreuses personnes concernées par le problème ou pas, surtout à l’approche des beaux jours il tombera à pic 🙂

Laisser un commentaire

