CANNES : JOUR 1

Hello à vous les amis,

Et oui le Festival de Cannes c’est parti (happy face ;)). Durant cette dizaine de jours, je vais vous présenter mes coups de cœur sur tapis rouge et photocall. Et malgré le déluge qui a eu lieu à Cannes hier les stars étaient au rendez-vous, et, le défilé de tenues plus belles les unes que les autres a officiellement commencé.

Voici mes 3 tenues préférées de la Cérémonie d’Ouverture du 66ème Festival de Cannes, et de l’Avant Première de Gatsby le magnifique 🙂 :

CANNES J1

Même si Audrey Tautou n’a pas posé devant les photographes, je dois dire que cette robe de mousseline et de soie signée Yiquing Yin, est somptueuse, tout en délicatesse. Elle a fait une maîtresse de cérémonie très belle et naturelle

Freida Pinto est l’un de ces personnes qui ne déçoit jamais sur tapis rouge. En voici la preuve avec cette magnifique robe corail Gucci. J’adore la grâce de Freida subtilement mélée à l’élégance de cette tenue.

Et la belle surprise d’hier soir revient à Nicole Kidman divine dans sa robe Christian Dior. J’adore la combinaison de broderies au touches de couleurs corail et jaune néon! Sinon, j’ai été super surprise de découvrir que Nicole était aussi élancée ! Vraiment, elle n’a rien a envier aux Tops Model (ou bien elle a déjà été mannequin et à ce moment là j’aurais raté un épisode ;))!

C’est tout pour ce premier debrief les amis ! Pour un premier début, je trouve que l’on a été bien gâtés non?! On se retrouve très rapidement pour d’autres tapis rouge 🙂

P&P ^

12 réflexions sur “CANNES : JOUR 1

  1. Audrey Tautou est vraiment magnifique dans cette robe qui lui va à la perfection ! Par contre, je n’ai pas du tout été conquise par la robe de Nicole que je trouve un peu trop « longue » et « rigide »…. Mon coup de coeur revient à Lana Del Rey que j’ai trouvé plus que sublime et à Isla Fischer ❤

    • J’ai trouvé Audrey Tautou sublime aussi. Au contraire j’ai trouvé cette robe Dior sublime sur Nicole, très bien portée et accessoirisée 🙂
      Isla Ficher je n’ai pas aimé, la robe est très belle et elle aussi bien sur, mais ensemble je sais pas… Par contre d’accord avec toi, Lana était superbe aussi, mais Florence Welch c’était la cata aïe aïe aïe (je m’en rappelle maintenant car elles ont posée ensemble)

      • Oui c’est clair que Florence était pas top… Sa robe est trop bizarre et ne convient pas du tout à une montée des marches à Cannes !

      • C’est clair c’était vraiment n’importe quoi. Il y a des tapis rouge ou elle est divine, et d’autres où ou j’ai envie de lui dire de virer son styliste d’urgence. Et dire que c’était du Miu miu, comme quoi les créateurs et leur délires… No comment lol

    • Complètement d’accord avec toi :D, j’attendais avec impatience de la voir car chaque année les maîtresses de cérémonie sont sublimes, et elle a été plus qu’à la hauteur :D!!

Laisser un commentaire

