CANNES : JOUR 2

Bonjour à tous,

On se retrouve pour le récap des tenues que j’ai le plus apprécié lors de cette seconde montée des marches pour la première de The Bling Ring de Sofia Coppola, dans lequel on retrouve Emma Watson.

CANNES J2

Emma Watson : en Chanel Couture, hier soir, j’ai beaucoup aimée la sobriété de sa robe. Le côté sophistiqué, simple, et classe est ce que je retiens de son tapis rouge, avec cette petite touche fun (ses boucles d’oreilles portées à son oreille gauche),
Sonam Kapoor en Dolce & Gabbana : cette magnifique et imposante robe bustier Dolce & Gabbana a été créée spécialement pour elle. La couleur gris se marie parfaitement avec les roses imprimées,
Fan Bingbing : j’attendais, j’attendais, j’ATTENDAIS de voir enfin la MAGIE d’Elie Saab se produire sur ce tapis rouge, et je n’ai pas été déçue. Fan Bingbing que l’on voit très souvent porter la marque (ici notamment) s’est encore une fois prêtée au jeu. Et résultat : Magnifique ! D’ailleurs on l’a retrouve plus tôt dans la journée, toujours en Elie Saab (article à suivre),
Freida Pinto : encore un top pour sa seconde montée des marches, dans une robe métallique toute en broderies et perles signée Sanchita.

Enfin je vous présente le coup de cœur que j’ai eu lors du photocall du jury de la catégorie « Un certain regard ». Il s’agit de l’actrice chinoise Zhang Ziyi que j’ai trouvé superbe et originale dans une robe signée Giambattista Valli, complétée par une paire de Louboutin au pied :

festival_internacional_de_cine_de_cannes_2013_alfombra_roja_red_carpet_photocall_557956694_790x1200

Quelles ont été vos tenues préférées de cette deuxième journée à Cannes, figurant ou pas sur l’article bien sur :). Dites moi tout, et on se retrouve vite les amis. Bon week-end à vous, LOVE

P&P ^

7 réflexions sur “CANNES : JOUR 2

  1. Pingback: CANNES : JOUR 3, 4 ET 5 | Pause and Pose

Laisser un commentaire

