FOCUS CANNES : Fan Bingbing et Elie Saab

Certains d’entre vous le savent peut-être, je suis une très très TRES grande fan du travail d’Elie Saab. J’adore sa vision de la mode qui ne cherche pas forcément à toujours faire dans l’excentricité, l’originalité, mais plutôt à suivre toujours son fil conducteur : LA FEMME et COMMENT la SUBLIMER. J’adore cette vision, et lors que chacun de ses défilés, je suis comme une groupie excitée qui attends de voir son chanteur préféré !!

Et puis je ne l’ai pas vu (ses créations) lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, d’où ma question :
tumblr_lx36h6LnGQ1r24anoo1_400
Non non Gad, « Where is Elie ? » plutôt 😉
Et puis après quelques clics, l’actrice Fan Bingbing a enfin répondu à mes questions 🙂
tumblr_mk36dq1CfV1s54iyyo1_400

A la Première du film « Jeune & Jolie » (gauche) et à « The Bling Ring party », fête organisée par Louis Vuitton (droite) :
1

Lors du photocall du film Skiptrace (ma robe préférée de la sélection ❤ à gauche) et au déjeuner Chopard (à droite) :
2

Vraiment j’en suis sure chaque personne qui porte du Elie Saab doit juste se sentir comme une princesse.
quand j'essaie la robe de mes rêves chez zara

Ou du moins se sentir assez bien habillée bien pour se présenter devant la montagne de photographe derrière le tapis rouge 😉
tumblr_mg4hyoFICi1rekfkto1_500

Vous l’aurez sans doute compris, je suis une fan d’Elie Saab… OUI ^ ^ LOVE

P&P ^

Laisser un commentaire

