CANNES : JOUR 3, 4 ET 5

On se retrouve pour le récap du red carpet spécial Festival de Cannes :). (N’hésitez pas à cliquer sur les images pour zoomer)

cannes 3ème jour
Sara Forestier en Giambattista Valli : j’aime beaucoup les détails de la robe et le raccord chaussures/ràl,
Doutzen Kroes en Atelier Versace : parce qu’elle le vaut bien non ? ;),
Eva Longoria en Zuhair Murad : parce qu’elle le vaut bien aussi non ? 😉 et comme toujours, Eva soigne ses arrivées et ses tenues assez spectaculaires ^^.

cannes 4ème jour
Léa Seydoux en Louis Vuitton : superbe, j’aime beaucoup cette robe,
Carina Lau en Elie Saab Haute Couture : la magie d’Elie Saab encore une fois <3,
Jennifer Lawrence en Christian Dior : sublime tout en sobriété à l’image d’Emma Watson,
Cheryl Cole en Zuhair Murad : magnifique Cheryl et égérie L’Oréal, d’ailleurs en y pensant pourquoi, la TV française ne diffuse pas ses campagnes ?

cannes 5ème jour
Jessica Biel en Marchesa : Madame Justin Timberlake a sorti le grand jeu, et ça lui va très bien, vous ne trouvez pas ?,
Aishwarya Rai en Elie Saab Haute Couture : après les critiques subies concernant son poids l’an passé, la belle revient en force. Et de toute manière je trouve qu’elle est et restera l’une des plus belles femmes au monde peut importe son poids,
Carey Mulligan en Vionnet, toujours en sobriété, ce style black & white et cette nouvelle montée des marches lui réussit plutôt bien.

Encore d’énormes tapis rouge se profilent à l’horizon, avec apparemment le retour du beau temps sur la Croisette. Quelles sont vos tenues préférées ? A très vite, LOVE

P&P ^

8 réflexions sur “CANNES : JOUR 3, 4 ET 5

  1. gros coup de coeur pour la tenue portée par Sara Forestier, après j’aime aussi beaucoup ce que porte Jessica Biel ainsi que la sublime création Elie Saab Haute Couture portée par Aishwarya Rai…

    • Oui Sara Forestier a été ma petite surprise de la journée. J’ai beaucoup aimé sa tenues, tout comme Jessica ^ ^.
      Oh et Elie Saab je me répète mais je raffole de ses tenues :D, en plus portée par Aishwarya Rai >>>> Superbe 🙂

    • Je m’étais jamais vraiment arrêté à son style, et c’est que j’ai beaucoup aimée sa montée des marches. C’est la classe à la française ahah ^ ^

    • Je n’arrive pas à en choisir une seule, tellement il y a des robes magnifiques… Elles me vendent du rêves !! Et je trouve Carey au summum de l’élégance 🙂

  2. J’adore ce petit rendez vous mode du festival de Cannes ! Bon sans surprise de mon coté, la plus belle est Carey Mulligan que je trouve plus que magnifique dans cette robe ! Mais de très belles tenues dans ta sélection 🙂

    • Merci hihi, c’est fait pour divertir, et ça vend bien du rêve aussi ^ ^
      Non mais Carey Mulligan c’est THE révélation pour moi ^^. Il y a quelque chose de spéciale chez cette actrice. Elle paraît assez discrète et timide mais paradoxalement à chacune de ses apparition elle parvient à sortir son épingle du jeu 😉

Laisser un commentaire

