CANNES JOUR 6

cannes 6
Marion Cotillard est habillée par Dior, et Zhang Yuqi en Roberto Cavalli ; ma préférence va à cette dernière, cette robe est juste magnifique !!

15 réflexions sur “CANNES JOUR 6

    • Mais c’est une question sans réponse pour moi, aide moi à y répondre : pourquoi il y a tant de personnes qui ne l’aiment pas?!
      Je la trouve plutôt simple, et réservée. Je l’aime bien quoi lol 😉

      • Je la trouve arrogante et hautaine. Elle se prend pour la meilleure et n’accepte aucune critique. Exemple : son rôle dans Batman. Il faut le reconnaitre, elle joue horriblement mal et la scène où elle meurt est ridicule. Beaucoup de personne on fait des vidéo « die like marion cotillard ». Et ben au lieu d’en rire elle a fait tout a un discours comme quoi c’était une grande actrice qui jouait à la perfection dans Batman blablabla

      • Oh la la cette scène dans Batman = mythique, j’ai eu pitié pour elle. Mais je me pose encore la question : comment avec tout ce budget, ils ont pu laisser une scène pareil au montage ahah ?!
        Ah j’ai loupé cet épisode, qu’elle se remette pas en question c’est pas top c’est vrai. Mais en tant que personne elle a l’air plutôt « sympa », fin très réservée, ce qui fait peut-être que les gens prennent ça pour de la prétention..

      • Du style elle est pas trop démonstrative (en plateau TV, sauf aux US je reconnais) comparé à de nombreux acteurs, du coup son côté « balai dans le cul » est interprété dans le mauvais sens lol

Laisser un commentaire

