LIVE DE LA SEMAINE

Parlons musique, et d’une artiste dont vous avez peut-être entendu parler il y a quelques années : Jojo. Ce nom vous dis quelque chose ? Elle chantait ça il y a quelques années.
Pour tout vous dire, elle me tapait franchement sur les nerfs, et surtout ce clip avec tous les clichés d’ados à l’américaine :
– Scène devant les casiers  : ok ,
– Celle à la cantine : ok,
– Les 2/3 pas de danse qui ne servent pas à grand chose : ok… En bref High School Musical quoi !!

Mais mais MAIS, Jojo a grandit (oufff, mais quoique normal aussi ahah), et encore meilleur a enfin un univers artistique, que j’ai découvert et que j’aime beaucoup.

Je vous laisse découvrir cette version acoustique de son titre Demonstrate (d’ailleurs au bout d’un an ou presque, on a toujours pas eu de clip ou j’ai raté un truc). La chanson est plutôt cool, et Jojo est juste excellente en live, je vous laisse juger par vous même : ) :

Et voici la version studio :

En espérant qu’elle ait enfin la visibilité qu’elle mérite parce que c’est vraiment une artiste talentueuse ^ ^

Bonne semaine à vous, LOVE

P&P ^

2 réflexions sur “LIVE DE LA SEMAINE

    • C’est complètement ça, elle est mature, et je pense qu’elle s’est trouvée en tant qu’artiste 🙂
      Et je suis contente de ne pas être la seule à l’avoir trouvé insupportable ahah !

Laisser un commentaire

