CANNES : JOURS 7 ET 8

Hello à vous, on se retrouve pour la suite du récap spécial festival de Cannes 😉

cannes 7

Joan Smalls en Emilio Pucci,
Lara Nieto en Elie Saab,
Dita Von Teese en Elie Saab (coup de ❤ n°1),
Adriana Karembeu en Jean-Claude Jitrois,
Chanel Iman en Louis Vuitton

cannes 8
Petra Nemcova en Elie Saab (coup de ❤ n°2),
Kristin Scott Thomas en Armani Privé,
Alessandra Ambrosio en Roberto Cavalli (coup de ❤ n°3)

Bisous à vous ^ ^

P&P ^

8 réflexions sur “CANNES : JOURS 7 ET 8

  1. Dis donc on a plus ou moinS les mêmes goûts… En même temps difficile de ne pas aimer ces sublimes créations…
    Gros coup de coeur pour Alessandra Ambrosio en Roberto Cavalli, Petra Nemcova en Elie Saab, Lara Nieto en Elie Saab, et Chanel Iman en Louis Vuitton.

    • On en fait de ces belles rencontres sur la blogo dis donc 😀 ^^
      Ahhhh ces robes me vendent du rêve ^ ^, je peux vraiment pas en choisir une parmi la sélection d’hier comparé à d’habitude !!
      Et bien sur toujours du Elie Saab (je te promets je n’ai aucune action chez eux ;), je suis juste ultra FAN du style de la marque)

      • « Et bien sur toujours du Elie Saab (je te promets je n’ai aucune action chez eux »
        je me posais justement la question… LOL 😉
        mais en fait je suis tout à fait d’accord, leurs créations sont magnifiques…

      • Et oui c’était la petite précision au cas où, mais tu vas finir par ne pas me croire car c’est surement reparti avec du Elie Saab au prochain article.
        Je te promets, c’est pas fait exprès 😀

    • Dans pas longtemps si je fais vite, sinon en fin de journée. Mais aujourd’hui c’est sur 😉
      ça me fait vraiment plaisir de voir que tu aimes les articles en tout cas 😀 Merciiii ^ ^

Laisser un commentaire

