CANNES : JOUR 9

day 9

Lors de la 9ème journée du Festival, soit hier, j’ai eu deux coups de cœur côté tapis rouge.
Le premier revient à Heidi Klum est habillée par Versace : j’adore le côté futuriste de la robe et sa coupe asymétrique. Mais je décerne la palme (jeu de mot oblige) à Nicole Kidman dans cette sublime robe signée Valentino. Juste wahoo…

Y avait-il d’autres tenues hors ma petite sélection qui vous ont plu ? Bisous à vous, et bon week-end 🙂

P&P ^

8 réflexions sur “CANNES : JOUR 9

    • Qui sait Heidi pourrait même faire parti du jury l’an prochain à cette allure ahah ;)?! C’est vrai que j’ai beaucoup regardé les montées de marche du jury pour Nicole, cette femme a une classe folle ^ ^

Laisser un commentaire

