GALA DE L’AMFAR, TAPIS ROUGE

Le gala de la fondation de l’amFAR s’est tenue à Cannes pour sa 20ème édition hier soir. Animé par Sharon Stone comme chaque année, les stars étaient bien évidemment sur leurs 31 !! Et voici les tenues que j’ai beaucoup aimées :

AMFAR 1

Ellie Goulding, en Patricia Bonaldi
Rosie Huntington-Whiteley, en Christian Dior
Heidi Klum, en Marchesa

AMFAR 2

Izabel Goulart, Irina Shayk, Petra Nemcova habilées par Elie Saab

Mes coups de cœur reviennent à Rosie, Izabel (qui ressemble énormément à Alessandra Ambrosio c’est fou), et Irina.

Sans parler du côté très festif, cette manifestation a permis de récolter près de 25 millions de dollars de dons hier, grâce notamment à la vente aux enchères mise en place pour l’occasion. Et je vous laisse avec cette courte vidéo de la soirée ^^

Bisous à vous, LOVE

P&P ^

12 réflexions sur “GALA DE L’AMFAR, TAPIS ROUGE

  1. j’attendais avec impatience ta petite sélection… sublissime!!!
    encore une fois, on partage les mêmes coups de coeur!!! Rosie Huntington-Whiteley, en Christian Dior j’ai pas de mots!!! Magnifique!!! Et sans surprise gros coup de coeur aussi pour la robe Elie Saab portée par Irina…

    • Ohhh Merciii 😀
      Et oui ce rose nous en met franchement plein la vue!! La robe est à elle seule un bijou, couleur bonbon 🙂
      Et moi qui ne suit pas forcément fan des robes courtes pour des galas/tapis rouge, j’ai trouvé Rosie SUPERBE, cette robe est parfaite!!

      • j’avais oublié de noter que la robe portée par Ellie Goulding est fabuleuse!!! même si à mon humble avis c’est elle qui ne rend pas justice à la robe… c’est une tenue fabuleuse pour laquelle j’aurais vu une coiffure disons plus raffinée et un make up un peu plus travaillé… mais sinon la robe en elle même est absolument magnifique!!! c’est pour moi une des plus belles robes de toutes ces petites sélections…

      • Complètement d’accord avec toi, cette robe est juste FABULEUSE, malheureusement, je trouve comme toi qu’elle ne lui pas pas honneur aussi.
        C’est vrai que la robe est assez chargée, elle aurait peut-être du attacher ses cheveux en chignon simple, ou du moins dégager son cou.
        Regarde pas ici la robe est beaucoup plus mise en valeur tu ne trouve pas?! http://mundopk.com/2012/05/28/patricia-bonaldi-verao-2013/

Laisser un commentaire

