CANNES : JOUR 10, 11 ET CEREMONIE DE CLOTURE

Fin de notre dossier spécial Festival de Cannes. Je vous ai regroupé mes tenues préférées de ces 3 derniers jours. En espérant que cette sélection vous plaise :

JOUR 10

24 mai

Marion Cotillard en Christian Dior,
Izabel Goulart en Emilio Pucci

JOUR 11

25 mai

Zhang Ziyi en Elie Saab,
Ximena Navarrete en Zac Posen

CEREMONIE DE CLOTURE

cloture 1

Nicole Kidman en Giorgio Armani,
Ximena Navarrete en Benito Santos,
Berenice Bejo en Elie Saab,
Léa Seydoux en Maxime Simoens.

Et voici que se termine notre parenthèse spéciale Cannes, j’espère que ces articles vous ont plu. Quelles ont été vos tenues préférées ? J’ai essayé de vous faire un Top 3, toutes montées de marches confondues, puis j’ai élargi au Top 5 car je n’arrivais pas à me décider et encore là sachez que j’ai quand même bien hésité, mais le voici :

– 5 –

festival_internacional_de_cine_de_cannes_2013_alfombra_roja_red_carpet_photocall_994263415_799x1200

Jessica Biel en Marchesa

– 4 –

festival_internacional_de_cine_de_cannes_2013_alfombra_roja_red_carpet_photocall_765969189_764x1200

Carey Mulligan en Vionnet

– 3 –

'Inside Llewyn Davis' Premiere - The 66th Annual Cannes Film Festival

Zhang Yuqi en Roberto Cavalli

– 2 –

festival_internacional_de_cine_de_cannes_2013_alfombra_roja_red_carpet_photocall_941595836_799x1200 

Fan Bingbing en Elie Saab

– 1 –

Et la palme revient pour ma part à …

valentino

Nicole Kidman, sublime dans sa robe signée Valentino:)

D’accord ou pas? Dites-moi tout, ou même votre Top 5 si vous voulez :). Je vous dit à très vite 🙂

P&P^

8 réflexions sur “CANNES : JOUR 10, 11 ET CEREMONIE DE CLOTURE

  1. Mon top 5, je sais, je suis complètement à la ramasse, mais je sors d’un moment très difficile et je n’étais plus trop présente sur la blogo…
    Et vu que j’avais suivi ta série articles « spécial Cannes » avec ferveur, je me devais de faire moi aussi mon top 5…

    5. Aishwarya Rai en Elie Saab Haute Couture
    4. Emma Watson en Chanel Couture
    3. Jessica Biel en Marchesa
    2. Ellie Goulding, en Patricia Bonaldi ( et en effet, comme tu dis, la robe est la robe est beaucoup mieux mise en valeur ici _je remets le lien que tu as mis en commentaire_ http://mundopk.com/2012/05/28/patricia-bonaldi-verao-2013/
    1. Fan Bingbing en Elie Saab

    Comme tu vois (et sans surprise) je commence et termine ce classement avec Elie Saab…

    • J’avais remarqué ton absence de la blogo. J’espère que tu vas mieux ou du moins que tes soucis se sont atténués…
      En tout cas ton commentaire me fait vraiment plaisir, ton top 5 aussi d’ailleurs 🙂
      Je vais faire comme si tu n’as pas cité Elie Saab 😉
      D’ailleurs tu as vu son dernier défilé?! Sur Youtube tu le peux le retrouver sans problème.
      Contente que tu sois de retour parmi nous en tout cas
      Bisous bisous ^^

Laisser un commentaire

