LIVE DE LA SEMAINE

Aujourd’hui je vous parle d’un artiste que j’aime beaucoup depuis quelques années : Mr Hudson. Pour la petite histoire Mr Hudson a collaboré a de nombreuses reprises avec Kanye West (mais non, non ce n’est pas un rappeur) et fait parti de son label GOOD Music. Et je vous présente la version acoustique (et oui je suis une grande fan des arrangements acoustiques de manière générale) de There Will Be Tears, l’un de ses titres paru il y quelques années :

J’adore a cette chanson et surtout cette version, qui me donne toujours autant de frissons. Et peut-être avez-vous déjà entendu la voix de Mr Hudson sur la chanson suivante (qui vous dira surement quelque chose ;)) :

Bisous à vous,

P&P^

Laisser un commentaire

