SHOPPER LE LOOK DE…

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ces dernières semaines que Khloé Kardashian rayonne. Pour la petite histoire je vous avoue que oui il m’est arrivé de regarder leur télé réalité Keeping up with the Kardashians… Et de trouver ça plutôt fun, en parti parce que cette famille est quand même un peu/beaucoup déjantée (même si je sais bien que c’est quasi 100% scénarisé).

Enfin ceci pour vous dire (on y arrive ne vous inquiétez pas) qu’à travers leur télé réalité, on a pu découvrir les complexes physiques de Khloé. Et depuis sa récente perte de poids, je la trouve juste superbe !! Cela se ressent dans son style, et le summum est arrivé cette semaine lors d’une interview à New York. Il fallait absolument que je vous parle de cette tenue colorblock et où la shopper :

khloe kardashian look

Je la trouve juste magnifique ^ ^ Et voici une petite alternative à ce look :

alternatives khloe kardashian look

Voilà 😀 il me reste plus qu’à vous souhaiter de passer un bon week-end, et on se retrouve vite ^^ LOVE

P&P ^

2 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

Laisser un commentaire

