STREET LOOK DE LA SEMAINE

Hey, hey, hey, on se retrouve pour la petite sélection des tenues de la semaine. Et au menu aujourd’hui 2 looks :
Sans titre
Olivia Palermo et Jennifer Lopez

J’adore l’ensemble de Jennifer car on peut toutes plus ou moins le reproduire, à part peut-être les chaussures. Mais la tenue étant assez simple, cela peut nous permettre de se l’approprier et accessoiriser comme on le souhaite. De l’autre côté Olivia c’est THE look 100% Fashionista !! J’adore, même si je reconnais que c’est beaucoup plus difficile à porter !! Un gros top et coup de cœur pour ma part ^^

Bon dimanche à vous, LOVE ^ ^

P&P ^

10 réflexions sur “STREET LOOK DE LA SEMAINE

  1. J’adore le look d’Olivia Palermo il est magnifique, elle ose toujours sans fausse note et ses fashion faux-pas sont aussi rare qu’un rayon de soleil en mai 🙂

    • Ahah j’adore l’allusion à la magnifique météo 😉 Cette fille est d’un chic sans avoir l’air de faire le moindre effort (c’est là où elle passe 3 heures à se préparer chaque jour lol)

Laisser un commentaire

