TAG : LES SERIES QUI…

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas posté de tag, et je remercie Kimysmile pour me permettre de le faire aujourd’hui 😀

1: La/les série(s) qui fait (font) rire:
How I Met Your Mother, Desperate housewives, Malcom et d’autres mais sur le coup je trouve pas vraiment lol

tumblr_mf8wd1tMO51s0k9rzo1_500_large

2: Que tu n’as jamais suivi jusqu’au bout:
90210, The Client List, Defiance et Vikings (les 2 dernières n’en sont qu’à la saison 1 mais je n’ai pas du tout accroché)

3: Celle dont tu redoutes la prochaine saison :
Dexter, car c’est la dernière saison je dirais et que je redoute la fin.

4: Celles qui n’auraient jamais dû voir le jour :
Pas de noms précis en tête, mais je dirais celles sans vrai fin ou les très courtes séries

5: Celles qui auraient dû continuer :
Lost (même si l’on a eu une fin)

6: La série vintage/kitch que tu adores :
Toutes les sitcoms de notre enfance comme les Filles d’à côté, la Vie de famille, Notre belle famille, ce genre de séries 🙂 Ah et Malcom en tête

 tumblr_mkp4vvCSZC1rm50fmo1_250tumblr_mi8b0dMTqI1ro8ysbo1_400

7: La série que tout le monde adore…sauf toi :
The Vampire Diaries, Bones

8: La série honteuse que tu regardes avec un plaisir coupable :
Les télé réalités ahah

tumblr_mc9irl3CDh1rbsoago1_500

9: La série qui te rend folle :
Scandal, Game of Thrones (et notamment l’épisode d’hier pour les accros comme moi 😉 ; THE épisode quand même et Pretty Little Liars

10: Celle(s) où tu étais sceptique mais qui s’est révélée être une bonne surprise:
Homeland, The Walking Dead, Game of Thrones (elles se sont révélées être même des coups de cœur)

11: Celle qui manque à ton palmares:
The Big Bang Theory, Revenge et Downton Abbey

12: Celle que tu ne peux plus voir en peinture:
Toutes les séries « à enquête » comme NCIS, les Experts… ah et Plus belle la vie (vraiment j’en peux plus de cette série ahah)

P&P ^

10 réflexions sur “TAG : LES SERIES QUI…

Laisser un commentaire

