CLIPS DE LA SEMAINE


P&P ^

8 réflexions sur “CLIPS DE LA SEMAINE

    • Moi aussi j’aime beaucoup Chase & Status, que j’ai découvert avec Blind Faith. Oh la la qu’est ce que j’ai pu me passer cette chanson en boucle 🙂
      Et oui c’est ce que j’adore chez Stromae : le contraste en le côté entrainant des instru et les paroles profondes ^^

    • Franchement il excelle dans son domaine (je crois même qu’il joue seul dans sa catégorie ahah)
      Et oui j’ai écouté et vu le buzz autour de Formidable, j’aime bien aussi 😀

Laisser un commentaire

