SHOPPER LE LOOK DE…

Nouveau look, nouvelles idées mode à l’approche de l’été pour vous les amis. Et petit coup de cœur pour ce look assez simple de Jamie Chung, qui comporte quelques touches acidulées qui font la différence 😉 :

jamie-chung-west-hollywood-miu-miu-pentagon-sunglasses-juicy-couture-tweed-blazer-love-birds-tumble-clutch-coye-nokes-hana-sandals

Alors je suis fan, fan FAN de cette tenue, et des CHAUSSURES :O !! Petit descriptif des pièces portées par Jamie Chung :

1

Je l’avoue le montage ne rend peut-être pas ou carrément pas honneur à la tenue ahah, je m’excuse :p

1. Veste Juicy Couture 186 €
2. Pochette LoveBirds 30 €
3 .Lunettes de soleil Miu Miu MU06OS 278 €
4 .Sandales Coye Nokes 259 €
5. Short Levi’s 43,60 €

Et on peut retrouver le même look à moindre coûts ici 🙂
22

1. Pochette David Jones, chez Bleu Cerise 10 €
2. Lunettes de soleil Touch, chez Mango 24,99 €
3. Blazer Zara 69,95 €
4. Short Zara 27,95 €
5. Sandales Forever 21 31,90 € (j’ai essayé de retrouver des chaussures ayant la même forme mais pas de roses désolée)

En tout cas je suis fan du short de chez Zara, et puis la pochette Bleu Cerise vaut quand même le coup, vous ne trouvez pas ?!

Je termine par ce petit lien ; il s’agit d’un article de Blair 1789 sur mon blog. Et j’en profite à nouveau pour la remercier pour cette belle surprise ; et vous invite à visiter son blog : http://blair1789.wordpress.com/

Sur ce, je vous dit à très vite ^ ^

P&P ^

8 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

Laisser un commentaire

