SHOPPER LE LOOK DE…

Hello my friends, Je reviens avec un nouveau look rien que pour vous ^ ^, que que j’avais d’ailleurs sélectionné dans les looks de la semaine passée : il s’agit de celui d’Hilary Duff.
hilary duff ok
Je suis fan de ce look, très simpliste mais avec « the fashion detail » : les chaussures ! Et pour shopper le même look qu’Hilary à prix abordable c’est en dessous 🙂 :hilary duff alternative
Je vous souhaite à tous de passer un bon week-end ^ ^ LOVE


P&P ^

8 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

  1. J’adore le pantalon et le haut (le sien et le tien d’ailleurs) par contre je n’aime pas du tout les chaussures d’Hilary ! Mais j’adore les petites roses de ta sélection 🙂

    • Merci, j’aime bien celle d’Hilary, elles auraient même pu être jaune j’aurais aimé sa tenue ^^
      C’est vrai que les roses sont chouettes et pas chères en plus 😉

    • J’adore aussi Hilary duff depuis sa série Lizzie Mcguire ahah ^^
      Et malheureusement je ne peux pas la suivre sur instagram car j’ai un blackberry, mais ça ne pas tarder 🙂

Laisser un commentaire

