SHOPPER LE LOOK DE…

Bonjour à tous, avec le retour de la grisaille, j’ai pensé vous proposer aujourd’hui une tenue d’été en me disant que ça ne peut que nous faire du bien, et nous donner des idées pour les beaux jours (croisons fort les doigts pour ce dernier point ;)) ^^
Et c’est pour le total look Chloé porté par Leigh Lezark que j’ai craqué…

leigh lezark

J’ai essayé de nous trouver cette tenue à petits prix 🙂 que voici :

alternatives

La blouse et le short (29,99 € chacun) sont de chez Mango, la pochette (23,90 €) est de Forever 21, et les chaussures (59,65 €) d’Asos.

Et comme dit après-midi pluvieux, dit après-midi séries pour moi :), avec notamment le deuxième épisode de la saison 4 de Pretty Little Liars… D’ailleurs en y pensant cela fait un bon moment que je n’ai pas posté de revue/critique série. Qu’en pensez-vous?

Bon mercredi à vous et à très vite ^^

P&P^

12 réflexions sur “SHOPPER LE LOOK DE…

    • Surtout que Mango solde plutôt bien de manière général (enfin pas forcément à la première démarque)
      Je pense que nous allons bien craquer aahah
      Bisous bisous

Laisser un commentaire

