BON PLAN : MODELS OWN DEBARQUE EN FRANCE

Hier  en sortant du travail (oui oui je vais vous raconter un peu ma vie ah) ma collègue me propose de faire un tour chez Monoprix. Et là (oui je fais court ouf) dans la section beauté je découvre un petit/micro même stand réservé à : MODELS OWN… Alors là le choc, je n’étais pas du tout au courant de leur implantation en France… Du coup c’était une belle surprise, et bien évidemment j’ai craqué sur un vernis pour tester.

hero_stock_it

J’ai beaucoup entendu parler de ces vernis ayant la qualité d’un Essie à petit prix. Du coup je me suis pris le Banana Split qui est un jaune pastel (et qui sent la banane aussi sur le haut du pinceau = c’est un détail non négligeable lol) et pour l’instant : Très bonne SURPRISE. J’attends quelques jours pour me faire un avis sur leur tenue, mais c’est plutôt bien parti.

Models-Own-Vernis-Banana-Split_reference

Et pour toutes celles qui cherchent des vernis de qualité pas très cher ; 14ml à 5,99 € ça vaut quand même le coup non?! Model Own c’est chez Monoprix 🙂

Bisous à vous, ^^

P&P ^

8 réflexions sur “BON PLAN : MODELS OWN DEBARQUE EN FRANCE

  1. Ouuh olala, t’habites dans quel coin si c’est pas indiscret? J’ai l’impression qu’ils n’y sont pas partout 😦

      • J’habite en IDF, et no news encore 😦 Je m’impatiente :3 Merci pour ta réponse en tout cas 😀

      • Ah bon :O c’est vraiment bizarre justement je pensais que vous seriez les premiers fournis…
        J’espère que tu en trouveras rapidement car ils sont top ^^

Laisser un commentaire

