PARCE QUE DEMAIN C’EST LES SOLDES

…Ce qui veut dire pas de pitié, à la guerre comme à la guerre ahah ^^
tumblr_miku365mTU1rzr0suo1_500

Que la force soit avec vous les amis 😉 et faîtes sortir la Cristina Yang qui sommeille en vous !!

P&P ^

9 réflexions sur “PARCE QUE DEMAIN C’EST LES SOLDES

    • Ahahhhh heureusement dis… J’aurais fait quoi moi sinon sans tes reviews:D
      Je crois que c’était la guerre partout je crois, et surtout j’imagine même pas l’état des magasins après cette journée (H&M, Sephora, Zara, ou Undiz en tête lol)

      • Non mais le premier jour on peut en voir de ces cas. Une fois a la tv il y avait une mamie qui se disputait pour une télé avec un jeune… Un gag!! Et ouiii je ferais un article quand j’aurais fait un bon premier tour de tous les magasins 🙂

Laisser un commentaire

