PLAYLIST JUIN 2013

Premier jour de juillet avec le beau temps :), on retrouve pour la playlist du mois de juin. Avec au programme comme toujours des titres plus ou moins récents, de style différents que j’ai beaucoup écouté ce mois ^^ C’est parti :


Cette vidéo est juste TROP délirante. J’adore l’ambiance qui se dégage, leur façon de danser (on se tape de bonne barres de rires par moment), et cette chanson est juste fun. Bref, merci Daft Punk et utilisez cette vidéo comme clip officiel PLEASE.


Je veux un clip pour cette chanson (déjà la vraie version de la chanson pour commencer serait cool), ou bien que Mrs Carter nous annonce enfin son premier single, ou encore mieux, qu’elle annonce une date pour ce nouvel album car j’en ai marre de regarder ces lives (en fait non j’adore regarder ses lives mais bon à la fin je connais par cœur les choré et les paroles des nouvelles chansons). Moi fan ? Pas du tout plutôt FANNNNN :p


Moment émotion de la playlist, j’adore cette chanson de Coldplay


L’ambiance qui se dégage de cette vidéo >>> j’adore la réception/réaction du public face à la chanson et leur paroles ^^


Merci aux frères Scott pour m’avoir fait découvrir toutes ces magnifiques chansons 😉


Ma chanson du mois je crois, je l’ai écoutée en boucle surtout depuis que Major Lazer passe en radio 🙂


J’ai découvert ce titre grâce à un défilé Elie Saab. Je trouve cette chanson envoutante surtout le refrain : « -Work that inside outside
-Work that more
-Work that right side left side
-More that more
-Inside outside left side work the floor
-Inside outside up top down with more »


Ce titre est issue de la bande originale du film « Bienvenue à Gattaca ». Je n’étais pas vraiment impatiente de découvrir ce film car je ne suis pas une grande fan de science fiction et pourtant j’ai été agréablement surprise par ce film. On ressent beaucoup mieux l’intensité de ce titre lorsque l’on regarde le film.


Juste EPIC cette chanson


L’une de mes chansons préférées de Rihanna, si calme, apaisante ^^

C’est tout pour cette playlist.

Et vous les amis, quels sont les titres que vous écoutez en ce moment ? LOVE ^^

P&P

Laisser un commentaire

