TAG… LE DINER SERIESQUE

Cela faisait un bon moment que je ne vous avez pas parler séries télé sur le blog. Et qu’elle est la manière la plus décalée et fun de le faire = le diner sériesque!! Oui un nouveau tag plutôt sympa que j’ai découvert sur le blog de Smell Like Rock. Il s’agit d’un dîner que j’organise avec des personnages de série. Let’s go :

1. Un personnage qui sait ou aime cuisiner.

1
Katherine Mayfair. J’ai hésité avec Bree Van de Kamp mais ça lui fera les pieds ^^ Et puis Katherine est pas mal dans le genre surtout pour les desserts, so why not ?!

2. Un personnage qui finance la soirée.

2
Naomi Clark. Et oui qui de mieux qu’une personne méga riche qui vit  à Beverly Hills pour ça ;)?!

3. Un personnage qui pourrait causer une scène.
Parce qu’il est assez elle est coriace et instable je pense que Cristina Yang pourrait se battre pour la meilleure place, ou pour la plus grosse part du gâteau

3

4. Un personnage drôle/amusant.

4
Hugo Reyes, aka Hurley dans Lost. Parce que c’est le seul a avoir eu l’idée d’installer un parcours de golf alors que tous le monde était en pleine dépression sur l’île.

 

 

5. Un personnage sociable/populaire.

5
Il n’est pas si sociable que cela je le reconnais, mais je le mets dans cette catégorie car Chuck bass c’est juste CHUCK BASS quoi ^^

6. Un vilain.
Daryl de The Walking Dead, car il est plutôt un gentil à l’apparence de vilain.

6

7. Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique.

7
NALEY : Nathan et Haley Scott. Ce couple m’a vendu du rêve pendant des années, je ne pouvais pas manquer l’occaz de les avoir à dîner ^^

 

 

8. Un héros ou une héroïne

8
Debra Morgan. Je vous l’accorde ce n’est pas THE héroïne, mais je la trouve parfaite telle qu’elle est. Dexter est certes le nom de la série, Deb parvient parfaitement à sortir son épingle du jeu. Et puis ce n’est pas Dexter que l’on va qualifier d’héros n’est ce pas 😉 ?!

9. Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur.
Cyrus Beene dans Scandal. Il est considéré comme le roi des complots et oui c’est une girouette, une vraie. Mais au fond il a un cœur jugez par vous même.

9a9b
Et regardez comment il se précipite pour ne pas arriver en retard au dïner ?! :p

9

10. Un personnage au choix.

10
Tyrion Lannister…. Pour le fun ^^

A toutes celles et ceux qui ont fait le tag, mettez moi vos liens je veux voir vos réponses, et toutes celles qui veulent le tenter dîtes le moi aussi 🙂 LOVE ^^

P&P ^

18 réflexions sur “TAG… LE DINER SERIESQUE

  1. J’adore tous les personnages que tu as choisi ! Mention spéciale à Chuck Bass ❤ et à Deb (d'ailleurs la dernière saison de Dexter est en train d'arriver !!!)
    Biz Jeny

    • Oh ouiii j’étais comme une hystérique lundi dernier quand j’ai regardé le premier épisode de la saison 1. D’ailleurs ça s’annonce bien tu ne trouve pas?!
      Et Chuck Bass ah la la le fantasme de pleins de nanas je crois 🙂
      Xoxo (oui pour la route ça ne fera pas de mal ;))

    • J’ai grandit avec les frères Scott, et ce couple m’a vendu du rêve toutes ces années, obligé de le mentionner 😀
      Contente que le tag t’ai plu en tout cas ^^
      Bisous

    • Adjugé en même temps sans toi je n’aurais pas pu organiser ce diner :p
      Et je me mets face à toi (le bout de table c’est pas pour moi lol) entre Daryl et Deb 😀

    • Mais bien sur que tu es invitée ^^ après pour le plan de table il y a déjà des petits trucs de prévu (voir Smell Like Rock lol)
      Et si tu veux faire ton propre tag n’hésites pas je te lirais avec plaisir en tout cas 🙂
      Bisous bisous

    • C’est l’un des couples séries qui m’a le plus marqué ^^ ils m’ont vendu du rêve toute mon adolescence jusqu’au dernier épisode ^^
      Bisous à toi 🙂

Laisser un commentaire

