LIVE DE LA SEMAINE

Certains le savent peut-être je suis très fan de Beyoncé. Et c’est elle qui fait l’objet de mon live de la semaine : Grown Woman. J’aime cette chanson et surtout l’inspiration africaine dans l’instru. Les images très colorées sur les écrans qui accompagne le live, et la choré (l’une des meilleures de Beyoncé je trouve) sont excellentes !! Sans parler des danseurs qui sont juste wahooooo ^^.

Et oui « I’m a Groooooooown woman, I can do whatever i want ». Je vous laisse sur ces quelques mots et retourne chanter comme une dingue ^^

quand j'ai écouter let the groove get in de justin

LOVE ^^

P&P ^

10 réflexions sur “LIVE DE LA SEMAINE

  1. C’est vrai qu’elle cartonne!! Il parait qu’en concert elle est géniale!!

    PS: j’adore le mec!! Je rigole toute seule rien qu’à le voir 😀

    • La première fois que j’ai vu ce gif je me suis aussi tapé un fou rire :D. C’est une manière comme une autre mais plutôt cool de passer du temps sur son ordi n’est ce pas 😉 ?!

Laisser un commentaire

