FASHION WEEK : LA TOUCHE LIBANAISE

Bonjour à tous, je vous retrouve avec plaisir pour vous faire un petit récap spécial Paris Fashion Week Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014, qui s’est déroulée cette semaine.
Autant vous dire qu’il s’agit plus un focus de deux créateurs que j’apprécie, et qui m’ont une fois de plus épaté par leurs créations très féminines et féériques.
Ils participent tous les 2 a la PFW depuis de nombreuses années, et font même parti du cercle fermé des créateurs à défiler lors des collections de prêt à porter et de haute couture.
Ils combinent parfaitement l’Orient à l’Occident, et sont tous les 2 libanais, je suis, je suis, JE SUIS ?

tumblr_mcehs194bb1rbbzulo1_1280Je crois que c’est à ce moment là que je sors j’ai compris :tumblr_lx6uvwqMoh1r9x0sdo1_500Ces vendeurs de rêve que j’ai nommé Zuhair Murad et Elie Saab ne m’ont pas du tout déçue. Leurs collections restent très fidèles à leurs styles, et je vous laisse découvrir leurs contenus :

ZUHAIR MURAD :
zuhair murad 1zuhair murad 2

ELIE SAAB :
elie saab 1 elie saab 2elie saab 3 Images : vogue.fr

J’ai déjà hâte de voir certaines tenues portées sur tapis rouge, comme Jennifer Lopez avec Zuhair Murad, ou encore Jessica Biel en Elie Saab ^^

Bon dimanche à tous, LOVE

P&P ^

2 réflexions sur “FASHION WEEK : LA TOUCHE LIBANAISE

Laisser un commentaire

